Retour sur notre webinaire !

Le point presse du Salon du Fromage et des Produits Laitiers s’est tenu, jeudi 9 décembre, sous forme de webinaire. L’occasion d’échanger autour de la prochaine édition du salon et de faire le point sur le secteur et le contexte économique.

Etaient présents : Chantal de Lamotte - Directrice du salon, Jean-Gabriel Mollard – Directeur Marketing et Communication, et 15 journalistes, connectés à distance !

"Le salon se présente en croissance : de nombreuses entreprises se sont inscrites pour cette 17ème édition. Nous attendons plus de 300 exposants (dont 22% de nouveaux) français et internationaux. Sans oublier la présence de la filière, regroupée sur un pôle commun avec la Fédération des Fromagers de France, le Cniel, le Cnaol et l'Enil." annonçait Chantal de Lamotte, Directrice du salon.

Pour clôturer ce point presse digital, les 15 journalistes ont découvert une alliance insolite : fromages, tequila et mezcal ! Un atelier animé par l’ambassadrice de la tequila en France, Martha Murguia de Maison Bleu Agave, que vous aurez l’occasion de rencontrer au Salon du Fromage et des Produits Laitiers 2022, du 27 février au 2 mars, à Paris.

Votre profil

Exposant

Votre participation

Votre profil

Visiteur

Votre badge Visiteur