Exposer… sans s’exposer

Après plus d’un an d’attente, le moment est enfin venu pour le secteur de l’événementiel de reprendre du service. Mais comment exposer dans un salon en toute sérénité ? Pour vous permettre de préparer votre participation dans les meilleures conditions, découvrez dès à présent notre protocole sanitaire.

Développer votre activité en toute sécurité

Malgré ce contexte de réouverture inédit, nos objectifs restent inchangés :

  • vous aider à recruter de nouveaux clients,
  • vous accompagner dans le développement de votre activité,
  • vous permettre de communiquer avec vos pairs.

Ainsi, pour lutter contre la Covid-19 et assurer une reprise pleine et durable du secteur de l’événementiel, nous avons mis en place un protocole sanitaire. Le but ? Assurer la sécurité et la protection de la santé de tous les participants qu’ils soient exposants, visiteurs, partenaires, prestataires ou collaborateurs...

Suivre le protocole sanitaire élaboré avec les autorités

Conformément aux recommandations et souhaits du gouvernement français, notre protocole sanitaire, pour le secteur de l’événementiel, a été défini en étroite collaboration avec les autorités.

Nous avons ainsi mis en place un code de bonne conduite à destination des participants intégrant toutes les mesures sanitaires imposées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 : gestes barrières, règle de distanciation, pass sanitaire...

Pour rappel

Un pass sanitaire vous sera demandé.

Les preuves suivantes constituent le pass sanitaire : un certificat de vaccination ou un test négatif de moins de 24h (RT-PCR  ou antigénique ou un autotest sous supervision d’un professionnel de santé) ou un certificat de rétablissement de la Covid-19.

Ce pass sanitaire prend la forme d’un QR code à présenter sous format numérique ou papier.   

À noter

À compter du 15 décembre, les personnes de 65 ans et plus vaccinées devront justifier d’un rappel vaccinal pour que leur "pass sanitaire" soit prolongé.

À compter du 15 janvier 2022,  les personnes de 18 à 64 ans devront justifier d’un rappel vaccinal selon les conditions en vigueur pour que leur "pass sanitaire" soit prolongé. Toutes les informations sont disponibles sur cette page.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction des décisions des autorités françaises et de la progression de la crise sanitaire.

Vous venez de l'étranger 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre venue sur le territoire ici.

Votre profil

Exposant

Votre participation

Votre profil

Visiteur

Votre badge Visiteur