Résultat du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France Crémier-Fromager »

Cette année encore, le salon a récompensé le savoir-faire et l’artisanat au travers de plusieurs concours. Lundi 28 février s’est déroulé la 3ème édition du Concours « Un des meilleurs Apprentis de France Crémier-Fromager », organisé par la Fédération des Fromagers de France, sous l’égide de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France. Ce concours vise à récompenser les jeunes fromagers en devenir et à souligner l’importance de la transmission du savoir-faire.

JULIE VICTOR, FROMAGERIE DES 5 - PARIS (75)

« Je m’appelle Julie, j’ai 16 ans et je suis en CAP et en alternance au sein de la Fromagerie des 5, Paris 5ème. J’ai participé à ce concours parce que j’aime mon métier et parce que je voulais connaître jusqu’où allaient mes compétences. C’est une satisfaction personnelle, également pour ma patronne et mes proches. Je suis très contente », explique Julie Victor.

CHARLIE POUPION, LE GOÛT PERDU - CARENTAN (50) - NORMANDIE

« Je m’appelle Charlie, j’ai 19 ans et je suis en CAP et en alternance au sein de la Fromagerie Le Goût Perdu, à Carentan. Je suis vraiment très content de faire partie des lauréats. Je tiens particulièrement à remercier mon maître d’apprentissage, Monsieur Bruno Deslandes. Je lui dédie ce titre », annonce Charlie Poupion.

Lire le communiqué de presse

Votre profil

Exposant

Votre participation

Votre profil

Visiteur

Votre badge Visiteur