Le Concours Coups de Cœur

Création originale du Salon du Fromage et des Produits Laitiers, le Concours Coups de Cœur a connu depuis 2016 un succès croissant auprès des exposants. En 2020, ce sont 170 produits présentés par 80 entreprises de 9 pays qui ont participé.

Un jury composé majoritairement de professionnels de la filière désigne, après avoir jugé à l'aveugle, ses 10 coups de coeur. 

Les produits alimentaires seront jugés sur leurs qualités organoleptiques (forme, aspect, pâte, texture, goût, esthétique...). Les produits non alimentaires (matériels, équipements, services...) seront jugés selon des critères d'innovation, praticité, respect de l'environnement...

4 raisons de participer au Concours Coups de Cœur 

  • Valoriser votre savoir-faire,
  • Attirer de nouveaux clients,
  • Motiver vos équipes, 
  • Profiter d’une communication démultipliée réalisée par le salon

Télécharger le mode d'emploi

Quels produits peuvent être inscrits ?

Vos produits alimentaires, services, matériels et équipements. Le concours n’est pas réservé aux nouveautés, tous les produits même ceux commercialisés depuis longtemps peuvent participer. Les produits lauréats des Concours Coups de Coeur 2016, 2018 ou 2020 ne peuvent pas être réinscrits. 

Qui peut participer ?

Les exposants directs ou co-exposants, français ou étrangers inscrits.

Quelle communication est prévue pour les lauréats ?

En amont du salon : annonces des résultats à la presse, newsletter spécifique envoyée aux visiteurs, mise en avant sur les réseaux sociaux. 

Sur le salon : Mise en avant sur les plans du salon et le catalogue officiel, exposition du produit à l'entrée du salon, PLV spécifique pour votre stand, remise des trophées.

                                   Découvrez les 12 lauréats 2022

Votre profil

Exposant

Votre participation

Votre profil

Visiteur

Votre badge Visiteur