Témoignages de visiteurs

Publié le par Isabelle FABRE - mis à jour le

Pour une expérience unique autour du goût et de l’authenticité !

Retrouvez ci-dessous les témoignages des visiteurs suite à leur venue sur l'édition 2016.

Prochain Salon du Fromage et des Produits Laitiers : 25 au 28 février 2018 à Paris expo-Porte de Versailles (France)

  • Carrefour (Belgique) >> "Le rendez-vous des professionnels et des experts du fromage sur un large "plateau"....à consommer sans modération"
  • C&E Gastro Import (Danemark) >> "Je rencontre non seulement un grand nombre de nos fournisseurs mais aussi des confrères/soeurs du monde entier."
  • La Cloche à Fromages (France) >> "Un salon très intéressant pour les professionnels à qui il est dédié, tout en restant à l'échelle humaine et en proposant des partenaires divers et variés. Le salon m'a permis de discuter avec certains de nos fournisseurs, d'en rencontrer d'autres, d'échanger sur notre passion commune."
  • Système U (France) >> "Utile pour connaître les nouvelles tendances. C’est un moyen de rencontrer ses fournisseurs de façon détendue et découvrir de nouveaux produits." 

 

  • La Fromagerie de Montfort (France) >> "C'est une grande vitrine où on rencontre les vrais professionnels du fromage. Les produits sont là à votre portée et tous ces professionnels sont à l'écoute. Une balade en douceur !"

 

  • Esprit Vigneron (France) >> "La richesse de l'offre et le fait qu'il ne soit pas ouvert aux non professionnels permettent un travail dans de bonnes conditions. Mon point principal a été la découverte de nouveaux fromages tant hexagonaux qu'étrangers." - 

 

  • Androuet (France) >> "Pour trouver des nouveaux produits pour animer sa propre boutique et ainsi apporter des nouveautés aux clients. Pour parler avec producteurs et fournisseurs." 

 

  • Clarke Gemini Intl Ltd (Royaume Uni) >> "Il m'a permis de prendre très rapidement des contacts auprès de producteurs français..."

 

  • Formaggion Kitchen (USA) >> "Je n'ai pas seulement pu déguster de nombreux fromages ; j'ai eu l'occasion de prendre contact avec des producteurs de fromages, des affineurs et tous ceux qui sont impliqués dans le secteur du fromage. Cela m'a aussi permis de découvrir les tendances en temps réel."